Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patinitié
14 juin 2011

SANEX

La deuxième campagne c'est Sanex malheureusement je n'ai pas été sélectionnée  .
Une copinaute du net m'a envoyer un bon 100 % remboursé , et j'ai choisit d'acheter le déo roll-on parmi toute la gamme proposée .

HPIM1004

Je teste le produit et je lui donne mon avis , c'est elle qui transmettra ses rapports aux initiés .
Dans quelques jours je viendrais vous rendre mon avis personnel , si vous aussi vous testé Sanex venez mettre un commentaire positif ou négatif tout les avis sont importants dans une campagne
Rendez-vous dans quelques jours ......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaît pas du tout ce produit mais je compte sur toi pour m'en donner des nouvelles mais surtout ton appréciation objective.<br /> Merci
Patinitié
Publicité
Publicité