Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patinitié
6 juin 2011

Petit Marseillais

Ma première sélection à la campagne publicitaire , c'est les produits LE PETIT MARSEILLAIS .
Dommage je n'ai pas fait de photo quand j'ai reçu mon premier colis .....

Il contenait :
- un guide contenant toutes les informations nécessaires pour réaliser une bonne campagne
- une bouteille pouce pouce de lait hydratant
- un flacon en spray d'huile 
- un tube de crème pour mains
- un pot de baume
- 40 échantillons
- des bons de réductions
- des feuillets pour les rapports

J'ai pris un réel plaisir a distribuer les échantillons accompagner de bons de réductions ,à ma fille , ma maman, mes amies , les collègues , les copines de l'atelier de peinture et même aux voisins sans oublier mon amoureux .

Copines de l'atelier,

HPIM0922ret


Chacun de notre coté avons tester cette crème hydratante le petit marseillais
Plusieurs d'entres elles m'ont rendu un rapport très positif , les points les plus cités sont :

-parfum agréable et durable
-pénètre bien dans la peau
-donne une peau soyeuse
-un petit bémol la crème pour les mains est un peu grasse.

La majorité est convaincue de l'éfficasité le petit marseillais

Mon avis personnel est que je suis devenue accro , j'utilisais déjà les crèmes de bain douche
-verveine citron
-coton coquelicot
-beurre de karité et acacia etc...

Le shampooing aussi est très utiliser à la maison, maintenant j' élargi ma gamme de produits le petit marseillais car je viens d'acheter 3 pots de baume une promotion intéressante dans un magasin de ma région.

HPIM1002

Petite anecdote , ce we j'ai eu la surprise de voir ma petite fille de 3 ans sortie de la salle de bain avec le lait hydratant et de s'enduire les jambes...

HPIM0998

Ma louloute m'a dit , je fait comme toi mamy et comme maman !

Une dernière chose , il y a un concours photos présentant la gamme le petit marseillais le thème est ambiances méditerranéennes

voici les photos est j'ai faite .


 ret

marseillais_petite

Ce fut un véritable plaisir et une très bonne aventure pour ma première campagne, j'éspère qu'il y en aura d'autres , j'ai aimé partager tout ces moments de détentes ,de rire , de rencontres ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas croyable le nombre de fautes dans cet article! Retour à l'école primaire, madame, illico!
C
Sympa cette démo "petit marseillais", je ne peux que rejoindre l'avis de toutes ces personnes. Le tester, c'est l'adopter :D
A
Une rencontre inattendue! Habituée aux mêmes produits depuis toujours, je ne suis pas du tout une adepte de ces réunions et pourtant tu m'as eue... Il a suffit d'une seule application pour me rendre accroc à cette gamme "Le Petit Marseillais". Pourquoi petit d'ailleurs... Je le trouve grandiose dans sa senteur et son onctuosité! Une thérapie très intéressante pour le bien être. Vraiment un très haut standing que je conseillerais à tout le monde merci PATYLOUP!
C
Après avoir testé la crème hydratante pour le corps je ne peux que formuler le verdict suivant: extra!<br /> <br /> Merci pour l'échantillon.
F
Très contente d'avoir pu me libérer pour participer à cette petite réunion "petit marseillais" chez toi. Entre la crème et l'huile, je dois bien avouer que mon coeur balance. Du coup, je crois que je vais me laisser tenter pour la crème (le matin avant d'aller au boulot) et l'huile (le soir pour me faire masser par mon petit homme). Merci
Patinitié
Publicité
Publicité